• Victoire très importante pour la troupe de coach Boucher

     

    Premier match du duel aller-retour de l'Abitibi hier à Rouyn-Noranda entre les Foreurs et les Huskies. Ce match revêtait un cachet particulier, surtout pour les Huskies qui luttent férocement pour le premier rang de la conférence Robert-Lebel.

    Les locaux n,ont pas perdu de temps pour dicter l'allure du match grâce au 38ieme but de philippe Cornet marqué à 42 secondes en début du premier engagement. Puis Cornet récidive 7 minutes plus tard sur des passes de Nestrasil et Roussel. Mais les cousins de Val d'or n'étaient pas pour s'en laisser imposer si facilemen. Durant un avantage numérique, Joel Champagne inscriva son 41ieme de la campagne et 3 minutes plus tard, Jonathan Huberdeau créa l'égalité pour jeter une douche d'eau froide dans l'enceinte des Huskies. Mais 11 secondes plus tard, Andrej Nestrasil permit aux siens de retourner au vestiaire en détenant une avance d'un but grâce à son 16ième de la saison. Les lancers, 13-11 en faveur des locaux.

    Par la suite, les Huskies n'ont jamais perdus les devants, le match se terminant 5 à 3 en faveur des Huskies. Charles-Olivier Roussel a connut une autre grosse soirée en récoltant un but et 3 passes, et Philippe Cornet continu son travail de démolition dernièrement en marquant deux buts en plus de sa faire complice sur le filet de Andrej Nestrasil. Les lancers se sont terminés 32-26 à l'avantage des Huskies.

    Prochain match des Norandiens, dans deux jours , à Val d'or pour le 2ieme match de cette mini série.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :