• Une surprise attendait Nestrasil lors de l'entraînement matinal

     


    Ce matin , à l'entraînement d'avant-match, une surprise attendait les journalistes. Alors que tout va pour le mieux chez les Norandiens, coach Boucher y est aller d'un changement majeur sur ses trios. Andrej Nestrasil est passé du premier trio au troisième trio, et pour le remplacer au côté de Cornet et Tessier, Marc-Olivier Mimar prenait sa place. Guy Boucher a bien voulu nous expliquer après l'entraînement, la raison de ce changement.

    " Andrej connaît beaucoup de problème depuis un bon bout de temps, et je pense que Ryan Bourque et Christophe Losier sauront redonner confiance au grand ailier. Pour sa part, Marc-Olivier , de son côté, connaît une saison au-delà de nos attentes et c'est un peu une récompense pour tous les efforts qu'il met au sein de l'équipe. Nous nous attendions a beaucoup plus de Nestrasil et je pense que ça le fera réfléchir un peu sur son statut dans l'équipe."

    Notons que Mimar affiche un dossier de 14 buts et 27 passes et un différentiel de +19 depuis le début de la campagne et que Nestrasil , de son côté, n'a inscrit que 11 filets et amassé 9 mentions d'aide et détient quand même un bon différentiel de +15. La plus grosse déception de sa part, c'est le nombre de lancers , alors qu'il n'en a obtenu que 54 depuis le début de saison, ce qui est nettement insuffisant pour un joueur de sa qualité.


    Marc-Olivier Mimar a hérité d'une promotion grâce a ses efforts

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :