• Tout un duel ce soir face à Halifax.

     

    Toute une rencontre au sommet ce soir alors que les Huskies se rendent au Métro centre de Halifax afin d'y affronter une des équipes aspirantes pour la saison 4.

    Les Mooses qui occupent la tête du classement de la conférence Frank-Dilio avec une fiche de 23-5-2 présentent une équipe semsiblement semblable à celle de Rouyn-Noranda qui elle occupe le premier rang de la division Robert-Lebel avec un dossier de 27-3-1. À l'attaque , les Mooseheads ont marqués 135 buts contre 131 pour les Huskies. La brigade défensive d'Halifax a accordé 70 buts tandis que celle des Huskies en a accordé 69.

    Les Mooses ont remportés 8 de leurs 9 derniers matchs, pendant que l'équipe de Guy Boucher a goûté à la victoire à ses 9 dernières sorties. Olivier Roy présente une fiche de 17 victoires, 5 défaites et une défaite en prolongation, un % d'arrêt de .906 et une myenne de 2.24. Le portier des Huskies, Kevin Poulin, lui affiche un dossier de 21 victoires et 3 défaites, un % d'arrêt de .909 et une moyenne de 2.12.

    Chez les meilleurs marqueurs, Stanislav Galiev et Nicolas Deschamps dominent totalement la colonne des pointeurs avec 46 et 42 points respectivement tandis que du côté des Abitibiens, la lutte se fait avec pas moins de 7 joueurs pour la tête des marqueurs qui est cependant dominé par Alex Belzile avec 36 points.

    Donc , tout est en place pour un excellent match et les deux DG pourront vraiment analyser leur équipe sur ce qu'ils ont à améliorer d'ici la fin de la saison.


    Tout un duel attend les partisans des deux équipes ce soir

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :