• Série égale 1 à 1

     


    Deuxième partie de cette superbe série encore une fois disputée au domicile des Huskies. L'atmosphère était encore plus délirante que la veille, les partisans locaux ne voulant pas s'en laisser imposer par les supporteurs des Saguenéens.

    Les Huskies ont débutés le match sur l,élan de la veille en dominant complètement l'engagement. Ils ont même muselés la puissante attauqe des Sags en ne leur concédant que 3 lancers pendant que eux bombardaient Maxime Clermont de 11 tirs. Mais ce dernier se montra très solide en ne cédant sur aucun des tirs des Huskies.

    Le deuxième engagement donna du jeu plus conservateur , les deux équipes jouant sur les talons. C'est finalement Alex Émond qui marqua le premier du jeu en déjouant Audette d'un tir du revers. Aucune pénalité lors de ce deuxième vingt, quand au tir aux buts, 8-5 toujours en faveur des Huskies.

    Après 40 minutes de jeu, les Saguenéens avaient été limités à 8 petits lancers, chose rare pour cette formation qui est plutôt habitué au contraire. Mais dès le début du troisième vingt, Éric Gélinas, avec son premier des séries, doubla l'avance des siens. Puis à 12:21, Philippe Lefebvre pensait clouer le dernier clou dans le cercueil des Huskies, mais 2 minutes plus tard, Steven Anthony redonna espoir aux spectateurs et à ses coéquipiers en rapetissant l'écart à 3-1. Puis lors d'un avantage numérique, 56 secondes plus tard, Kelsey Tessier enfila son 6ieme des présentes séries pour porter la marque à 3-2. C'était l'euphorie dans les estrades et tout le monde croyait à la remontée. Malgré les 18 lancers en 3ieme, Maxime Clermont a sû fermer la porte et procurer à sa formation la première victoire de cette série.

    Marque finale, 3 à 2 Saguenéens

    Guy Boucher était très serein malgré la défaite.

    " vous savez, les Saguenéens , c'est toute une machine de hockey ! Je suis très satisfait du rendement de mes p'tits gars. Nous avons limités cette puissante machine offensive à 19 lancers pendant que nous avons testé Clermont à 37 occasions. Personne ici ne croyait que cette série allait se terminer en 4 matchs et les Sags ont été opportunistes et se sont sauvés avec la victoire. Nous partons maintenant, après la pause du jour de l'an, pour Chicoutimi, et peu de changements seront apportés a la formation. "

    Les deux prochaines rencontres se dérouleront au Centre George Vézina de Chicoutimi.

    Lancers aux buts :
    Saguenéens 19 - Huskies 37

    Avantage numérique :
    Saguenéens 0 en 2
    Huskies 1 en 4

    3 Étoiles

    1ere Étoile: Alex Emond (Chi)
    2eme Étoile: Philippe Lefebvre (Chi)
    3eme Étoile: Samuel Normandeau (Chi)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cochon dinde Profil de cochon dinde
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 10:34

    passe te souhaitez tous mes voeux 2011 pour cette annee
    passe un bon reveillon
    je te souhaites bonheur amour argent et sante
    joyeuses fetes
    gros bizou a bientot en 2011

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :