• Séquence de 8 matchs en 10 jours pour les Huskies

     

    Profitant d'un congé de 3 jours simulés, les Huskies se préparent à toute une séquence à partir du jour 26. En effet , l'équipe de coach Boucher jouera 5 matchs consécutifs et 8 matchs en 10 jours et après 2 jours de repos, ils entameront un autre série de 8 matchs en 11 jours.

    Dans la première séquence de 5 matchs consécutifs, 3 de ces rencontres seront face aux 3 formations qui ont des rivalités avec les Huskies, soit les Olympiques, les Remparts et les Foreurs.

    Guy Boucher a bien voulu commenter la prochaine séquence qui s'en vient :

    " tout le monde a bien hâte d'entamer cette séquence parce qu'il faut dire que notre calendrier a été plutôt tranquille depuis le début de saison. C'est difficile pour équipe comme la notre de jouer un match, être en congé deux jours, jouer 2 matchs , 3 jours de congé. Heureusement, tout le monde est en pleine santé et il faudra gérer le temps de glace de tout le monde lors des séries de matchs. Mickael verra beaucoup plus de glace aussi dans les filets et il sera d'une très grande utilité dans ces moments importants. "

    Questionné à savoir si les performances de certaines équipes en reconstruction le surprenait depuis le début de saison , Guy Boucher a répondu ceci:

    " Bien franchement, je suis estomaqué de voir des équipes qu'on ne voyait pas dans les hautes sphères de la ligue gagner match après match. Il faut dire qu'on évolue dans un nouveau système et que personne ne le connaît alors nous sommes tous égaux à ce niveau. La bataille dans notre conférence est incroyable. 7 équipes sur 9 jouent pour au dessus de 500 alors ça change beaucoup de choses pour bien des équipes. Je suis vraiment très heureux pour mon ancienne organisation de voir à quel point la saison se déroule bien pour eux. Quand aux Sags, tout le monde s'attendait à un début de saison comme ils ont connus et pour ce qui est des Olympiques, je dois avouer qu'ils me surprennent énormément. Même si le DG échange ses meilleurs éléments, ils continuent à gagner. La fin de saison sera très rude et les équipes en santé seront assurément avantagé pour le championnat !

    La prochaine rencontre des Huskies aura lieu Mardi à 17h30 face aux Tigres de Victoriaville.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :