• Ryan Bourque lâche son fou face aux Voltigeurs

     


    Retour au boulot ce soir alors que toute l'équipe était de retour après la pause du match des étoiles disputés à Halifax. Les 4 joueurs des Huskies présents dans l'alignement de la Robert-Lebel étaient très heureux du déroulement du match et bien content du résultat de la rencontre.

    Pour ce retour au jeu du calendrier régulier, les Huskies recevaient les occupants de la dernière position du classement général, les Voltigeurs de Drummondville. Les attentes ont été comblés pour les partisans des Huskies, victoire de 8 à 1 des leurs face au pauvres Voltis. Domination aussi au niveau des tirs au but , 49-15 en faveur des locaux.

    La première étoile du match , Ryan Bourque, a connut une soirée du tonnerre avec une fiche de 3 buts et 2 passes, une fiche de +5 et a obtenu 6 lancers au but. Son coéquipier de droite, Marc-Olivier Mimar a lui aussi connut son meilleur match de l'année avec une récolte de 4 mentions d'aide, +5 et 5 tirs au but. Le joueur de centre de ce trio Christophe Losier a marqué à une reprise , finit la rencontre avec une fiche de +5, obtenu 3 lancers au but et distribué 4 mises en échec. Le défenseur Michael Claffey, qui a obtenu la 3ieme étoile, a terminé la soirée avec 1 but et 2 passes et une fiche de +5 lui aussi.

    Bref , une soirée ou encore 12 joueurs ont amassé au moins 1 point et ou Kevin Poulin a connut une petite soirée de travail. Les Huskies profiterons de 3 jours de congé et recevront la visite du Junior de Montréal lors de leur retour au jeu.


    Ryan Bourque a connut sa meilleur soirée de travail dans la JrLHS avec 3 buts et 2 passes face aux Voltigeurs.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :