• Remontée spectaculaire des Huskies

     

    En cette journée de Noël, les Cataractes de Shawinigan disutaient le deuxième match de la série face aux Huskies et le père Noël a bien failli leur offrir un beau cadeau en inscrivant un deuxième gain consécutif face aux champions de la conférence Robert-Lebel.

    Mais une remontée spectaculaire au troisième vingt par les locaux a permit de se rendre en prolongation et dès la première minute de jeu , Andrej Nestrasil est devenu le héros de la soirée en inscrivant son deuxième but du match pour finalement changer un déficit de 0-4 en victoire de 5-4.

    Les Cataractes avaient rapidement prit les devants 2 à 0 en première période grâce a des filets de Jonathan Hazen et Zack Philips. Même scénario en période médiane alors que dès la première minute, l'ancien Huskies Samuel Groulx déjoua Kevin Poulin qui fût immédiattement remplacé par Michael Audette suite à ce filet. Mais lors d'un autre avantage numérique des Cataractes, Samuel Morneau porta la marque à 4 à 0. Après 40 minutes de jeu , les lancers se détaillaient comme ceci, Cats 17, Huskies 11.

    Tout le monde se demande ce que Guy Boucher a bien pu dire 'a ses joueurs durant la pause, mais apres 4 minutes de jeu en début de troisième, Bourque, Belzile et Nestrasil avait déjoué Frédéric Piché pour réduire l'écart à 4-3. Puis lors d'un avanatge numérique avec moins de 3 minutes à jouer, Adam Polasek sema l'hystérie dans l'amphithéatre en créant l'égalité pour propulser les deux équipes en prolongation. Résultats au chapitre des lancers après le match, 27-27.

    Guy Boucher semblai soulager après la rencontre:

    " les gars sortent de notre plan de match, tentent de jouer un style de jeu que nous n'avons pas fait de la saison et les Cataractes en profitent. Notre indiscipline nous a presque couté le match, ce sont tous des petits points qui peuvent causer notre perte ! Heureusement, en troisième période, les gars sont revenus à notre recettte gagnante en attaquant constamment et ça a donné des résultats. Quand à Kevin, il n'a pas été chanceux et il ne fait aucun doute qu'il aura sa chance de revenir devant le filet. Nous devrons nous mettre au travail immédiattement afin de trouver la clé de l'énigme des Cataractes."

    Tout ce beau monde se transporte vers Shawinigan afin d'y disputer les deux prochaines rencontres.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :