• Prochaine étape, les Sags ou les Tigres ?

     

    Les Huskies recevaient a nouveau les Cataractes de Shawinigan dans le 5ieme match de cette série qui était mené par les Huskies 3 à 1.

    Malgré la première rencontre ou les Cataractes avaient surprit en l'emportant par la marque de 2 à 1, les Huskies ont rapidement ramener les choses et l'ont finalement emporté en défaisant les Shawiniganais par la marque de 3 à 1. Michael Audette a encore livré la marchandise en bloquant 21 des 22 lancers dirigés vers lui.

    Philippe Paradis a marqué deux filets pendant que Kelsey Tessier a été l'autre marqueur. Nicolas Deslauriers a connut une autre bonne soirée en amassant 2 mentions d'aide, appliqué 1 mise en échec et bloqué 4 lancés.

    Guy Boucher était très fier de sa troupe après ce gain:

    " Voilà une gang de jeune qui s'est bien remit d'un début de série atroce que nous avons connu. Malgré tout le respect que j'ai pour les Cataractes, il est certain que nous avions beaucoup plus de talents qu'eux. Cela démontre à quel point les vétérans de cette équipe savent comment entraîner les plus jeunes dans leur sillon. Et que dire de Michael qui a encore une fois prit la relève de Kevin en ne cédant que 3 buts en 2 matchs et demi face aux Cats. Nous allons maintenant nous reposer et préparer la prochaine série qui en sera une avec une intensité incroyable. Il faudra éviter les pièges que peuvent causer l'émotion entre deux équipes dirigés par deux amis. "

    DG Dumont était tout sourire après la victoire des siens :

    " C'est excatement pour ça que je suis aller chercher Guy à Drummondville. Malgré la défaite lors du premier match, j'ai bien senti qu'il avait la situation bien en main et son expérience a joué en sa faveur. Depuis la fin de la saison 3, je dit à qui veut bien l'entendre que mon équipe me satisfaisait entièrement et que nous irions à la guerre avec ces guerriers. Maintenant, il ne reste qu'aux Sags de se tailler leur place en finale et nous pourrons enfin nous mesurer sur une longue série !"

    Les joueurs profiteront d'un léger congé jusqu'au début de la troisième ronde !


    Nicolas Deslauriers a connut toute une fin de série face aux Cataractes

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :