• Première victoire des Huskies en match pré-saison

    Les Huskies accueillait les adversaires de toujours, les Olympiques de Gatineau ce soir en ce 3 ieme match hors-concours. Bien que l'entraîneur-chef, Guy Boucher nous avait confirmer qu'il alignerait ses meilleurs éléments pour le match de ce soir, il a finalement mis le même alignement que face aux Foreurs, alignement incluant 7 recrues. Voici la raison pour laquelle il a changer d'idée.

    " après avoir discuter avec mes adjoints, nous avons finalement décidé de laisser une dernière chance à nos jeunes de prendre du millage dans la JrLHS. D'autant plus que nous affrontions les Olympiques, une formation qui en menait un peu trop large ces temps-ci. En plus, nous avons eu un problème de transport entre St-Eustache et Rouyn-Noranda, alors ça ira à la prochaine rencontre avant de voir les autres vétérans chaussés les patins."

    Et bien tout ça a bien payer car les Huskies l'ont emportés par la marque de 6 à 2. Chez les Huskies, Chris Doyle a connu une grosse soirée avec 3 buts et une passe et son coéquipier Alex Belzille a finit la soirée avec 3 mentions d'aide. Philippe Paradis a lui aussi très bien fait, même s'il n'a pas amassé de points lançant à 8 reprises et distribuant 5 mises en échec. La recrue Bradley Dickenson s'est lui aussi distingué coté robustesse avec 8 mises en échec. Dans les filets, Jared Coreau a débuté un deuxième match consécutif et cette fois il a livré la marchandise bloquant 31 des 33 lancers dirigés vers lui.

    Les Huskies jouissent maintenant de 3 jours de congés et par la suite ils livreront bataille à 2 reprises face au Junior de Montréal.

    http://data0.jeblog.fr/huskies-jrlhs/mod_article1626020_1.jpg

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :