• Première manche aux Huskies face aux Remparts

     

    Un duel père-fils avait lieu en cette soirée du Sunday night Hockey ! Les Remparts de Québec de DG Dumont fils visitaient les Huskies de DG Dumont père. En plus , il s'agit d'une rivalité au sein de la JrLHS, ce qui revêtait encore plus d'importance pour les deux équipes.

    Et bien les Huskies ont gâtés leurs partisans en venant à bout des diables rouge par la marque de 4 à 2. Encore une fois, les Norandiens ont rapidement prit les devants au premier engagement marquant leur 4 buts dans les 10 premières minutes de jeu. Richard Tingley, qui avait amorcé la rencontre à cause d'une blessure mineure à Bérubé, a dû cédé sa place en milieu d'engagement à ce même cerbère au milieu du premier vingt. Par la suite, Bérubé a été parfait et a bloqué les 31 lancers dirigés vers lui durant les 50 minutes ou il a été d'office. D'ailleurs, Bérubé a mérité la première étoile, mais après la rencontre, la direction des Remparts a mentionné qu'il avait agravé sa blessure.

    Chez les vainqueurs, Philippe Cornet, qui reprend du poil de la bête a été la grande vedette avec 1 but et 2 passes. Son coéquipier, Andrej Nestrasil a marqué à deux reprises et le joueur de centre de ce trio, Philippe Paradis a amassé 2 passes. Au total, ce trio a inscrit 7 points au tableau en plus de lancer 16 fois au filet adverse. Kevin Poulin, fidèle à lui-même a inscrit sa 7ieme victoire en 10 rencontres, bloquant 29 des 31 rondelles reçus.

    Les joueurs de Rouyn-Noranda profitent maintenant d'un congé de 3 jours de simulation et en profiterons pour travailler sur l'attaque à 5 qui a encore été blanchie ce soir en 5 occasions.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :