• Premier match de 5 consécutifs face aux Tigres

     

    Dans la première rencontre de 5 consécutives, les Huskies recevaient les Tigres de Victoriaville qui avaient remportés leurs deux derniers matchs dont un contre les puissants Saguenéens de Chicoutimi.

    La première période a été dominé d'un bout à l'autre par les locaux mais l'ancien porte-couleurs de Rouyn-Noranda, Étienne Marcoux a bloqué les 16 tirs dirigés vers lui. Pendant ce temps, Mickael Audette faisait face à 8 lancers durant ce 20 minutes, pour la plupart des lancers de loin qui ne représentait pas de dangers.

    Dès la 3ieme minute du second engagement, Marc-Olivier Mimar donna les devants aux siens avec un tir du poignet que Marcoux n'a pu bloquer. Puis , toujours au deuxième vingt, Philippe Cornet et Andrej Nestrasil donna une avance de 3 buts aux Huskies qu'ils n'ont jamais perdus jusqu'à la fin de la rencontre. Étienne Brodeur est le seul joueur des Tigres à avoir déjouer Audette sur 34 lancers. Les Norandiens, tant qu'à eux ont bombardés Marcoux de 45 tirs.

    Immédiattement après la rencontre , les joueurs et entraîneurs prirent la direction de Gatineau afin d'y rencontrer l'équipe de l'heure en ce moment dans la Jrlhs, les Olympiques. Cette rencontre représente un gros défi pour les Huskies car ils veulent venger leur défaite de 3-2 subit lors du premier affrontement entre les deux équipes.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :