• Poulin réussit sa rentrée

     

    Gros match ce soir entre deux équipes de la même région, soit les Foreurs qui rendaient visite a leurs cousins de Rouyn. Michael Audette débutait un 4ieme match consécutif.

    Les partisans des deux équipes n'ont pas été déçu car le résultat de la partie a été très serré mais à l'avantage des Huskies , 5 à 4. Philippe Cornet a connut un autre match du tonnerre avec 2 buts et une passe, ce qui lui donne 6 buts et 3 passes lors des deux dernières rencontre. C'est cependant Philippe Paradis qui a donné la victoire aux siens en marquant le seul but du 3ieme vingt en avantage numérique.

    La partie de ce soir a marqué la rentrée de Kevin Poulin devant ses partisans à 53 secondes au début du deuxième engagement, lui qui prenait la relève à Michael Audette qui avait donné 4 buts sur 19 lancés. Poulin a reçu une ovation monstre de la foule entassée dans l'aréna Iamgold lors de son entrée sur la patinoire et ce dernier a très bien fait en repoussant les 19 lancers dirigés vers lui.

    Les Huskies se préparent maintenant pour faire face à leur bête noir, les Olympiques de Gatineau pour une série aller-retour !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :