• Poulin atteind le fond du baril

     


    Deuxième match en deux jours face au Titan, cette fois à Bathurst. Guy Boucher avait décider de redonner une chance à Kevin Poulin de se remettre en marche. Malheureusement pour les Norandiens, la décision n'a pas porté fruit, les visiteurs baissant pavillon par la marque de 4 à 3.

    Coach Boucher semblait très mécontent du rendement de son portier :

    " Ça fait pas mal de chance que Kevin a de ma part, et là , l'élastique viens de péter. Je pense qu'il a besoin de repos, et c'est ce qu'il va arriver. Encore une fois, la défensive fait tout le travail devant lui en ne concédant que peu de lancers et il ne fait pas le travail. Michael fait le boulot depuis le début de saison et il aura sa chance de prendre la relève, du moins , pour un bout de temps. Je vais rencontrer Kevin demain matin et nous aurons une bonne discussion afin de déterminer ce que les prochaines semaines lui réserveront. "

    Pour revenir au match, les Huskies n'ont concédés que 21 lancers au Titan pendant qu'eux en obtenaient 34. Une bagarre générale a eu lieu en début de 3ieme période et l'indiscipline a coûté le match aux Huskies puisque le Titan a marqué deux buts en 8 tentatives contre 0 but marqué en 5 tentatives pour les Huskies. Paradis, Anthony et Losier ont marqués pour les perdants.

    Guy Boucher a convoqué tout son monde demain matin à l'aréna Iamgold de Rouyn-Noranda pour une bonne rencontre d'équipe afin de mettre les choses au clair pour la fin de la saison.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :