• Nicolas Deslauriers, la surprise de l'année à Rouyn !

     

    Selon DG Dumont, à part l'acquisition de Guy Boucher, sa plus grande fierté en frais d'acquisition est sans contredit le défenseur de 19 ans, Nicolas Deslauriers.

    " je savais que Nicolas était un défenseur fiable et avec un certain talent offensif, mais je n'aurais jamais crû qu'ils nous apporterait autant à l'attaque. Il se maintient parmi les meilleurs défenseurs de la ligue et ce dans la plupart des domaines. En plus de son apport sur la glace, Nicolas est un des joueurs les plus appréciés par ses coéquipiers et il ne refuse jamais les demandes faites par les organismes de Rouyn-Noranda. C'est vraiment le type de joueur parfait que tout organisation aimerait avoir."

    Deslauriers possède une fiche très enviable depuis le début de saison. Voici d'ailleur quelques chiffres pour appuyer les propos de son DG.

    39 points ( 7ieme déf. au niveau de la ligue)
    29 passes (5ieme déf. au niveau de la ligue)
    +35 ( 3ieme déf. au niveau de la ligue)
    78 mises en échec ( 9ieme déf. au niveau de la ligue)
    53 tirs bloqués ( 10ieme déf. au niveau de la ligue )
    3 buts gagnants ( 4ieme déf. au niveau de la ligue)

    Des chiffres qui en disent beaucoup sur le défenseur étoile des Huskies de Rouyn-Noranda. Nicolas est en voie de connaître sa meilleure saison dans la JrLHS , lui qui avait connut ses plus grands succès avec le Titan l'an passé avec une récolte de 46 points et terminant la saison avec un différentiel de + 30.

    Nicolas Deslaurier pourrait mettre la main sur une deuxième coupe du Président consécutive et fera tout en son possible afin d'aider son équipe à remporter le précieux trophée.


    Nicolas Deslauriers, un vrai de vrai pour les Huskies

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :