• Match sans histoire

     

    Troisième match de la série, cette fois au domicile des MAINEiacs. Malgré la distance parcourue, le résultat reste le même, victoire des Norandiens ,cette fois par la marque de 7 à 2.

    Encore une fois, les Huskies ont complétements dominés la rencontre, la défensive ne permettant que 16 lancers aux locaux tout en bombardant la cage des MAINEiacs de 31 tirs. Ryan Bourque a profité de cette rencontre pour enfiler un tour du chapeau en plus d'amassé une passe, Nicolas Deslaurier a amassé 4 mentions d'aides et Philippe Paradis a marqué à une reprise en plus de se faire complice sur deux filets des siens. Andrej Nestrasil a amassé deux passes , lancé à 4 reprises et a appliqué 6 mises en échec.

    Kevin Poulin a cédé à deux reprises sur 16 lancés et dans l'ensemble a connut un match assez tranquille. Coach Boucher était bien heureux du déroulement de la série:

    " le tout se déroule exactement comme nous le voulions. Les MAINEiacs représente une jeune équipe et ils donnent vraiment le maximum qu'ils peuvent donner, mais il faut être honnête et constater qu'ils leur manquent un peu de talent pour rivaliser avec nous. Mais cette série aurait pû représenter un piège pour ma formation en prenant Lewiston à la légère, mais heureusement, les gars sont restés alerte et continus à appliquer le système de jeu pratiqué tout au long de la saison."

    Prochaine rencontre dès ce soir, et les Huskies devront faire attention pour ne pas tomber dans la facilité.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :