• Massacre à Rouyn-Noranda

     

    Dernier match de la série de 10 en 11 jours alors que les Huskies recevaient la visite du Drakkar de Baie-Comeau. Kevin Poulin était devant les filets alors que du côté du Drakkar, François Lacerte avait le mandat de stopper la machine de Rouyn.

    Encore une fois, le gardien partant adverse n'a pas pû passer la première période, laissant passer 4 filets dans le 17 premières minutes de jeu. Puis , drôle de situation, François Lacerte est revenu dans le match à 1:39 de la troisième période alors que l'avalanche Huskies avait déferlé sur Derek Tait, avec 4 autres filets dans la période médiane. Finalement, les locaux l'ont emporté par la marque de 9 à 1.

    Michael Claffey a joué son meilleur match dans la JrLHS marquant un filet et se faisant complice de 4 autres buts des siens. Kelsey Tessier a aussi connut un bon match avec 2 buts et une passe ainsi que Marc-Olivier Mimar avec 1 but et 2 passes. Les autres marqueurs ont été Ryan Bourque et Nicolas Deslauriers avec chacun 2 et Philippe Cornet.

    Fait à noter, lors des 6 derniers matchs, il n'y a qu'un seul match ou les Huskies ont accordée plus de 18 lancers, c'était face aux Cataractes qui avaient eu 30 lancers.

    Maintenant, les Huskies auront un bon congé de 3 jours et les gars en profiteront pour se changer les idées un peu.


    Michael Claffey a connu son meilleur match dans la JrLHS

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :