• Les Tigres sortent leurs griffes

     

    Les Huskies disputaient leur match inaugural ce soir en recevant les Tigres de Victoriaville. Ayant vaincu les Voltigeurs de Drummondville hier, les joueurs de coach Boucher était confiant de donner une belle victoire à leurs partisans.

    Les joueurs des Tigres n'étaient pas venus à Rouyn comme touriste et ils ont donner une leçon de hockey aux locaux en les défaisant par la marque de 3 à 1. Mais le pointage n'indique pas l'allure du match, Mickael Audette sauvant les siens à plusieurs reprises, bloquant 41 des 44 lancers dirigés vers lui. Les Norandiens n'ont dirigés que 14 petits lancers sur Antoine Tardif. Le seul marqueur des locaux fût Andrej Nestrasil en début de deuxième période. Guy Boucher ne se disait pas surprit du résultat du match :

    " ce matin, lors de l'entraînement matinal, j'ai laissé aller les joueurs sur la glace pour voir comment ils réagiraient et comment ils se préparaient pour la rencontre de ce soir. Tout le monde était bien de bonne humeur, mais ils semblaient penser que les 2 points étaient dans la poche. Ayant un alignement très jeune, ce sont des choses qui arrivent en début de saison et nous allons y remédier. Je susi quand même très heureux de voir la réaction de mes vétérans qui se sont levés dans la chambre après la rencontre pour expliquer certaines choses a mes recrues. Nous allons voir dès demain comment ils vont répondre face aux MAINEiacs. "

    Point positif pour les Huskies lors de cette rencontre, ils n'ont écopés que de 2 punitions mineures.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :