• Les Sags remportent le duel tant attendu !

     

    Alors que Kevin Poulin connaît des hauts et des bas, Guy Boucher a décidé de commencer la partie face aux Saguenéens avec Michael Audette qui lui, connait de très bons moments depuis qu'il a dû prendre la relève de poulin.

    Malheureusement pour les HUskies, la puissante attaque des Saguenéens a frappé dès les premières minutes et après 6 minutes de jeu en première période, c'était 2 à 0 pour les locaux. Après le deuxième but, Michael Audette a dû cédé sa place à Kevin Poulin ayant subit une légère blessure après être rentré en contact avec son défenseur Nicolas Deslauriers. Charles-Olivier Roussel a réduit l'écart de moitié grâce à son 9ieme but de la saison , mais Alex Émond ramenait l'écart à 2 buts avant la fin de la première.

    Puis en avantage numérique , à 1:17, Benjamin Casavent donnait une avance de 3 buts aux siens et ramenait Michael Audette dans les filets suite à ce but. 12 minutes plus tard, encore en avantage numérique, Eliezer Sherbatov mettait la marque à 5 à 1 pour les Sags. Mais avec moins de 3 minutes à faire à l'engagement, Philippe Cornet et Nicolas Deslauriers réduisait l'écart à 2 filets. 5 à 3 après 40 minutes de jeu.

    Au troisième engagement, à 10:34, Adam Polasek donna la frousse aux partisans entassés dans le Centre Georges Vézina en inscrivant son 14ième de la campagne. Les Huskies ont tout tentés en bombardant Maxime Clermont de 19 lancers au troisième vingt mais ce dernier ne concéda qu'une seule fois, avant de voir Gabriel Dumont cloué le cercueil avec 2:30 à faire au match. Les visiteurs ont dominés au chapitre des lancers, 34-31, ce qui a fait dire à l'entraîneur des Huskies que la défaite aurait pû virer en victoire

    " Les Saguenéens représentent un beau défi à ce stade ci dans la saison. Oui, nous avons perdu, mais n'eût été des nombreux avantages numériques que les locaux ont eu, le match aurait certainement été différent. Je suis très heureux de la manière que les gars ont répondus en troisième période et j'ai bien hâte au prochain duel entre les deux équipes. D'ailleurs, on pouvait sentir la frustration du côté des Saguenéens en 3ieme et Casavent nous l'a prouvé en étant sorti de la rencontre pour une inconduite. "

    Le classement risque de bouger énormément d'ici la fin de la saison car chaque pouce sera dûement vendu !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :