• Les Olympiques jouent encore le tour aux Huskies

     

    Dans un des matchs de la fête de l'action de grâce, les Olympiques de Gatineau visitait les Huskies à Rouyn-Noranda. Connaissant toute la rivalité qui existe entre les deux formations, nous pouvions nous attendre à un très bon match.

    Encore une fois, l'équipe de Gatineau est venus jouer les troubles-fête en l'emportant par la marque de 3 à 2. C'est l'attaque massive des Gatinois qui a fait la différence dans le match, car ces derniers ont marqué 2 buts en 5 occasions. Cepandant, l'équipe du Terminator a dominé la rencontre au chapitre des lancers avec 37 contre 29 pour les Huskies.

    Après le match, coach Boucher regardait ce match comme une bonne leçon à retenir pour les siens:

    " nous avions prit les devants 2-0 après une période et demie et les joueurs se sont assis là-dessus. Les mauvaises pénalités sont arrivés et Gatineau en a profité. J'ai de la misère à comprendre pourquoi les joueurs offensif jouent sur les talons comme ils le font, il faudra corriger cette situation rapidement. Nous allons travailler plus fort sur cette facette lors des entraînements et je suis certain que les gars reviendront plus fort lors du prochain match ! "

    Alex Belzile et Marc-Olivier Mimar ont été les deux marqueurs du côté des perdants.

    Les Huskies ne pourront ruminer très longtemps cette défaite car ils retrouveront les Foreurs à Val d'Or dès ce soir.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :