• Les Moosses corrigent les Huskies

     

    Un match d'une importance capitale avait lieu hier , à Rouyn-Noranda, alors que les Huskies recevaient les Mooseheads d'Halifax. Les deux équipes étaient presque nez a nez au classement et avec la fin de saison qui approche, les deux équipes ne prenaient pas ce match à la légère.

    L'équipe visiteuse n'a pas mit de temps à briser le "party", grâce à Nicolas Deschamps qui marqua à 36 secondes en première période. Heureusement, 3 minutes plus tard, Ryan Bourque inscriva son 27ième de la saison pour créer l'égalité.

    Le deuxième engagement fût beaucoup plus porté sur l'offensive comme le démontre les tirs au but, 19-18 en faveur des Huskies, mais Olivier Roy décida que rien ne passerait, pendant que ses coéquipiers, Galiev et Parkes lui donna un coussin de deux buts.

    Finalement 2 autres filets en troisème engagement pour les Mooses, Deschamps et Chouinard, et la défensive referma le jeu pour ne concéder que 6 lancers aux locaux. Total des lancers, 38-29 en faveur des visiteurs. Guy Boucher gardait son calme malgré le revers cinglant des siens.

    " nous sommes encore en stade d'essaie à ce moment dans la saison. C'est vrai que les Mooses ont été parfait et nous voyons que cette formation est prête. Tant qu'à nous, cela me donne la chance de voir les lacunes que j'aurai à corriger pour venir à bout des grosses équipes et j'en parlerai avec DG Dumont afin de voir les correctifs à apporter si correctif il y a . Une chose est certaine, à partir d'aujourd'hui, le reste de la saison servira à tester le niveau d'intensité des joueurs et leur goût de vaincre. C'est bien beau lessiver des équipes comme Gatineau et les autres, mais quand nous affrontons des vrais équipes, il faudra les gagner !"

    Prochaine rencontre face aux Remparts.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :