• Les Mooseheads remportent le premier duel

     

    Comme prévue, le match entre les Huskies et les Mooseheads a été très serré et les locaux se sont sauvé avec la victoire en défaisant la troupe de Guy Boucher par la marque de 2 à 1.

    Jason Rajotte avait donné les devants aux Norandiens grâce à son premier filet de la saison. Les deux équipes ont été très prudentes lors du premier engagement comme le démontre les tirs aux buts, 5-4 en faveurs des louveteaux.

    Deuxième période à l'avantage des Mooseheads, David Gilbert et Guillaume Asselin ont déjoués Kevin Poulin alors que l'attaque des Huskies a été tenue au silence, ne lançant qu'à 6 reprises lors de ce 2ième vingt. Les locaux ont quand à eux lancés à 8 reprises en 2ieme.

    Puis au troisième tiers, l'attaque de Rouyn a enfin débloqué, effectuant 12 tirs sur le filet de Olivier Roy, mais le cerbère a été parfait et a êrmis à son équipe de ramassé 2 points très précieux au classement. Durant cet engagement, les locaux ont été tenus au silence, n'effectuant que 4 lancers sur Poulin. Total des lancers, 23-16 en faveur des visiteurs.

    Après la rencontre Guy Boucher avait ceci à dire :

    " la victoire de la veille de 9-2 sur les Cats me faisait peur et avec raison. C'est exactement le scénario que je pensais qui est arrivé ce soir, les gars sont sortis trop confiant et ont fait face à une équipe prête à se battre et ils l'ont prouver en l'emportant. Par contre, je suis bien heureux de la tenue des gars en 3ième période que nous avons totalement dominés. C,est une bonne leçon que les jeunes vont se souvenir et la prochaine fois, ils devront êtres prêts. Maintenant, il faut oublier cette défaite rapidement, car demain, une autre grosse rencontre nous attend, cette fois chez nous, face à nos cousins de val d'Or."

    Questionné sur le genre de match que nous avons eu droit ce soir, coach Boucher avait ceci à dire.

    " les deux équipes se sont étudiés tout au long de la première période, et une bonne partie de la deuxième. Vous aviez droit à deux des meilleures défensives du circuit et les deux équipes attendaient les erreurs de l'autre formation, ce qui ne s'est pas produit durant la rencontre. D'ailleurs, les gros canons des deux côté ont été tenus en échec ce soir. Nous allons rejouer contre les Mooses dans une vingtaine de jours et je vous garantis que la partie sera plus offensive."

    Prochains adversaires des Huskies demain face aux Foreurs et par la suite , un bon petit congé d'une journée qui sera bienvenue.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :