• Les Huskies visent rien de moins que le championnat cette année

    Accueil

    Après avoir échoué lors de la première saison de la JrLHS en baissant pavillon en grande finale face à l'Océanic de Rimouski, les Huskies de Rouyn-Noranda refont surface et la saison 4 devrait être très payante pour les partisans de cette organisation.

    Ayant acquis au cours de la saison morte les Kevin Poulin, Philippe Cornet, Andre Nestrasil, Charles-Olivier Roussel, Chris Doyle, Nicolas Deslauriers, Ryan Bourque et cie, les Huskies figurent parmi les équipes de pointe.

    Mais la plus grande acquisition pour DG Dumont est sans aucun doute l'entraîneur-chef Guy Boucher. Acquis des Voltigeurs de Drummondville en retour de l'excellent Mario Duhamel, Boucher devrait être la pièce du puzzle manquant afin de ramenr la coupe du Président en ABitibi.

    Je vous souhaite donc une bonne visite sur mon blog et vos commentaires seront très appréciés. Vous pourrez d'ailleurs suivent le déroulement de la saison 4 sur ce blog !

     


  • Commentaires

    1
    DG Volti
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 02:57

    Copieur....   ... GOOD, je te rendrai visite régulièrement si tu changes ton rose pour du rouge plus foncé comme ton logo Huskies et quand ton titre sera visible...

    GOOD JOB

    2
    lecheuf Profil de lecheuf
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 13:29

    Désolé pour ce rose affreux mais je fais des essais et ne connaissant pas trop le site, il risque d'y avoir de drôles de choses `a l'occasion. En réalité, je suis encore en construction !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :