• Les Huskies terminent leur calendrier préparatoire

    C'est en venant à bout de son ancienne formation que Coach Boucher et ses Huskies ont mit un terme au deuxième calendrier préparatoire. Ce 12ième match a été très émotif pour Guy Boucher pour qui les Voltigeurs avaient préparé une belle cérémonie soulignant son passage à Drummondville. Plusieurs anciens joueurs et les partisans lui ont réservés un accueil inoubliable qui a vraiment fait plaisir au nouveau coach des Huskies.

    Pour revenir au calendrier préparatoire , l'équipe de Rouyn-Noranda termine avec un dossier de 8 victoires, 1 défaite et 3 défaites en prolongation ou fusillade. Chez les marqueurs, Alex Belzile, Philippe Cornet, Chris Doyle et M.A. Mimar ont dominés dans cette colonne pendant que chez les défenseurs, Michael Claffey a causé une certaine surprise avec une fiche de 1 but et 8 passes et un différentiel de + 12.

    Dans les filets, c'est sans aucune surprise que les deux gardiens ont dominés avec chacun 4 victoires et une moyenne de 2.37  et un % d'efficacité de .926 pour Poulin et .933 pour Audette.

    Les Huskies terminent donc le calendrier hors-concours en tête de la JrLHS et pour Guy Boucher, ce deuxième camp préparatoire reflète parfaitement l'objectif des Norandiens pour cette saison 4.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :