• Les Huskies retrouvent le sentier de la victoire

     

    Suite à la défaite des Huskies face aux Saguenéens, les Huskies rentraient à la maison afin d'y accueillir les surprenants Titan d'Acadie-Bathurst. Le Titan occupe le 2ieme rang de la conférence Frank-Dilio malgré la reconstruction entreprise par DG Milette.

    Pour cet affrontement, coach Boucher avait fait quelques mouvements de personnel avec la venue de la dernière acquisition des Huskies, Garret Clarke. Jason Rajotte et Jérémie Malouin ont été rétrogradés à St-Eustache pendant que Maxime Provencher faisait le chemin inverse. Clarke évolue sur la troisième paire de défense, pendant que Olivier Houle se retrouvait comme 7ieme défenseur.

    Dès la deuxième minute, les visiteurs prenaient les devants 1-0 grâce au filet de Nathan Beaulieu. Encore une fois, Kevin Poulin cèda un but dans les premières minutes de jeu du match, mais heureusement pourr lui, Alex Belzile remetta les pendules à l'heure en marquant 2 buts, ses 24 et 25 iemes de la saison. Puis en avantage numérique, Dave Labrecque créa l'égalité à 15:58 en déjouant Poulin d'un lancer du poignet sur une mise au jeu remporté par Gabriel Lévesque. Mais Andrej Nestrasil redonna l'avance aux locaux avec une minute à faite au premier vingt.

    Les deux équipes se sont par la suite échangés chacun un but, celui de M.O. Mimar du côté des Huskies et celui de Maximilien LeSieur du côté du Titan. Les Huskies ont largement dominé au chapitre des lancers avec 39 tirs contre 20 pour les visiteurs.

    Après la rencontre, Guy Boucher se disait très heureux de voir la performance de Andrej Nestrasil :

    " On sent que Andrej commence à débloquer, J'ai été très patient avec lui car un joueur de son talent doit tôt ou tard débloquer. C'est ce qui semble se passer dernièrement car Nestrasil a amassé 5 points à ses 4 derniers matchs. Aujourd'hui, il a marqué un but mais il s'est aussi impliqué physiquement en appliquant 3 mises en échec. Il a aussi obtenue 4 tirs au but, ce qui était sa grosse lacune depuis le début de saison. L'apport offensif d'Andrej tombe à point car avec la fin de saison qui approche, tout les buts seront très important dans notre course au championnat. "

    Les Huskies se dirigent maintenant au château-fort du Titan pour le deuxième match de cette mini série aller-retour entre les deux équipes.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :