• Les Huskies renouent avec la victoire

     

    Quoi de mieux pour une équipe qui vient de connaître une contre-performance que de jouer immédiattement un autre match ? C'est ce qui attendait les Huskies qui visitaient les Remparts au Colisée Pepsi. La troupe de Patrick roy connaît un début de saison en dessous des attentes de l'organisation et cela pouvait être un bon remède pour les Huskies.

    C'est en plein ce qui est arrivé alors que les visiteurs sont partis de la vieille capitale avec les deux points en banque. Victoire par la marque de 6 à 3. Les joueurs de Guy Boucher ont saisit le message et l'attaque s'est enfin mis en branle tout en gardant la défensive en alerte. Boucher avait décider de redonner le filet à Kevin Poulin qui a très bien rebondit avec 30 arrêtes sur 33 lancers pour un % d'efficacité de .909. En surplus, l'attaque massive s'est aussi mis en marche marquant 3 buts en 6 occasions.

    Chez les meilleurs du côté de vainqueurs, pour un deuxième match consécutif, Charles-Olivier Roussel a amassé 3 points ( 1 but- 2 passes ), Nestrasil et Paradis ont marqués chacun deux buts, Philippe Cornet s'est fait complice sur deux filets et Alex Belzile a inscrit un but et une passe. Adam Polasek a lui aussi amassé 2 passes en plus d'avoir livré un combat avec Michael Chaput à 4 secondes en première période.

    Dès ce soir, les Foreurs de Val d'Or s'amène à l'aréna Iamgold pour le 4ieme match entre les deux équipes.


    Charles-Olivier Roussel a amassé 1 but et 5 passes lors des deux derniers matchs.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :