• Les Huskies remettent la monnaie aux Sags !

     

    Autre grand duel ce soir à Rouyn-Noranda entre les Huskies et les Saguenéens de Chicoutimi. Le dernier match s'était terminé par la marque de 6 à 4 en faveur des Sags. On se souvient que le DG des Saguenéens avait été vu après la rencontre, caché dans un coin en train de boire une ou deux petite "M" en disant yes, yes, yes.........

    Et bien ce soir, les Huskies ont remis la monnaie de leur pièce aux Sags en les défaisants par la marque de 6 à 4. Ryan Bourque (4 passes) et Marc-Olivier Mimar(3 buts) ont été les grandes vedettes de ce match tout comme Michael Claffey qui a inscrit un but et amassé deux passes. Du côté des perdants, Gabriel Dumont et Marc-Olivier Vachon ont tous les deux marqués 1 but et 2 passes.

    Côté négatif de la rencontre, Kevin Poulin a encore une fois cédé sa place devant le filet après 19:48, concédant 3 buts sur 13 lancers. Audette a encore un efois bien prit la relève bloquant 18 des 19 lancers dirigés vers lui. Guy Boucher est très inquiet du rendement de son as gardien:

    " Kevin semble sur une autre planète ces temps ci. Plus rien ne va présentement pour lui. Je ne sais plus quoi penser si ce n'est qu'en regardant les rendements des autres gardiens étoiles de la ligue, ça me console un peu. Clermont en arrache depuis quelques matchs et Roy connaît lui aussi quelques ratés dernièrement même si son équipe gagne malgré tout. Nous allons continuer à travailler avec et espérer que les choses se replacent rapidement. "

    Les Sags ont dominés 32-25 au chapitre des lancers et il n'y a eu que 7 pénalités de décernés aux 2 équipes durant la rencontre.

    Avant d'embarquer dans l'autobus, Fabulous a été vu dans un coin de l'aréna buvant plusieurs petites "M" en lançant plusieurs "tabarnac, de tabarnac de tabarnac........

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :