• Les Huskies écrasent les MAINEiacs

     

    Début d'une série de 5 matchs des Huskies ce soir en visitant les MAINEiacs à Lewiston. C'était la première rencontre entre les deux formations depuis la transaction qui avait envoyé Kelsey Tessier à Rouyn en retour de Chris Doyle et de Alex-Olivier Pelletier.

    Les Huskies l'ont finalement emporté par la marque de 7 à 2, dominant totalement les locaux 46-24 au chapitre des lancers. Adam Polasek ( 2 buts ), Philippe Paradis ( 2buts- 1 passe), Philippe Cornet ( 2 passes), C.O. Roussel (2 passes), Alex Belzile (2 passes) et Nicolas Deslauriers (2passes) ont tous collaborés à cette belle victoire.

    Kein Poulin a stoppé 22 des 24 lancers dirigés vers lui et à noter que l'attaque massive a encore une fois fait du mal à l'adversaire inscrivant deux buts en cinq occasions.

    Guy Boucher était bien heureux de la prestation des siens:

    " Encore une fois ce soir, tout le monde a contribué à la victoire. 13 joueurs ont amassée au moins un point, alors comment voulez-vous que je ne sois pas heureux ? Nous n'avons alloué que 24 lancers, ce qui est exactement notre plan de match, soit limité l'adversaire à moins de 30 lancers à tous les matchs. Nous entamons une très longue série de 10 matchs en 11 jours, alors, cette victoire nous donnera l'énergie et le boost qu'il nous fallait pour passer à travers."



    Philippe Paradis a connut tout un match avec 2 buts et 1 passe.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :