• Les Foreurs trop fort !

     

    Première manche de la guerre de l'Abitibi alors que les Foreurs visitaient les Huskies a l'aréna Iamgold de Rouyn. Les hommes de coach Gallant connaissent un très bon début de campagne avec une fiche de 8-3 tandis que les cousins d'à côté se débrouille pas si mal pour une équipe en reconstruction avec un dossier de 7-6 dont la dernière victoire face à l'équipe à battre , les Saguenéens de Chicoutimi.

    Malheureusement pour les partisans des Huskies, même si ces derniers ont bien bataillés, ils ont vus leurs favoris baissé pavillon par la marque de 4 à 2. Pourtant, les locaux avaient prit les devants 2-0 après 20:49 de disputé au match mais l'attaque des visiteurs s'est mit en marche à partir de la 2ieme minute de jeu au 2ieme engagement et ils ont déjouer Corbeil-Thérialut à 4 reprises sans réplique de la part des hommes de Guy Boucher.

    Au chapitre des tirs au but, les Foreurs ont largement dominés avec 32 contre 18 pour les locaux. Même si les Norandiens ont été plus disciplinés, ils ont quand même encore écopés de 6 pénalités mineures. Les marqueurs chez les perdants ont été Dominik Schloumpf avec son 6ieme et Christophe Losier avec son 2ieme de la saison.

    La prochaine rencontre des Huskies sera face aux Cataractes de Shawinigan en direct du Centre Bionest.


    Les Foreurs n'ont eu aucune difficultée a vaincre les cousins de Rouyn

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :