• Les Foreurs, pas de tailles !

     

    La bataille de l'Abitibi avait lieu ce soir à l'Aréna Iamgold de Rouyn-Noranda alors que les Huskies recevaient la visite des cousins, les Foreurs de val d'or.

    Coach Gallant avait décidé d'envoyer le jeune François Tremblay dans les filets pour faire face à la puissante machine des Huskies. Et bien le jeune Tremblay a cédé sa place à Jake Allen après seulement 16 minutes de jeu ayant déjà cédé 4 filets aux locaux. Par la suite, les Huskies n'ont jamais regardé en arrière dominant la rencontre 38-18 au chapitre des lancers et 8 à 2 aun niveau de la marque.

    Adam Polasek a sans contredit été la vedette offensive de la rencontre avec une récolte de 2 buts et 2 passesen plus d'appliquer 5 mises en échec. Chez les autres marqueurs, Christophe Losier, 1 but et une passe, Kelsey Tessier, 1 but et une passe, M.O. Mimar, 2 passes, Nicolas Deslauriers avec 2 passes, Philippe Cornet aussi avec 2 passes et Ryan Bourque avec 1 but et une passe. Encore une fois ce soir, pas moins de 13 joueurs ont noircis la feuille de pointage . Kevin Poulin, qui n'a pas été beaucoup testé a alloué 2 buts sur 18 lancers.

    Les Huskies profitent enfin d'un journée de congé avant de recevoir la visite du Drakkar de Baie-Comeau.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :