• Les Foreurs ont le numéro des Huskies !

     

    Fin de la séquence de 5 matchs en 5 soirs pour les Huskies, eux qui accueillaient les cousins de Val d'or. Les 3 premiers matchs entre les deux équipes se sont soldés par une marge d'un seul but et ce fut encore le cas ce soir, les Foreurs volant la victoire aux Huskies, 4-3 en fusillade.

    Pourtant, les Huskies avaient prit les devants 3-1 après 20 minutes de jeu. Steven Anthony et Andrej Nestrasil, avec 2 buts, avaient marqués pour les locaux. Mais au troisième vingt, J.A. Marchessault a marqué à 2 reprises pour égaler la marque.

    En prolongation, les deux équipes se sont observés ne lançant à aucune reprise durant les 5 minutes de jeu. Puis lors de la fusillade, c'est finalement Christian Ouellt-Martel qui donna la victoire aux siens en déjouant Poulin d'un lancer frappé dans le haut du filet.

    Les locaux avaient pourtant dominé au chapitre des lancers avec 36 tirs contre 25 pour les Foreurs. Encore une fois, les unités spéciales ont fait la différence, les Foreurs marquant un filet en une occasion en avantage numérique et du côté des Norandiens, ils ont encore fait chou-blanc avec 0 buts en 5 occasions.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :