• Les Foreurs incapables de venir à bout des Huskies

     


    Les Foreurs recevaient la visite, à leur tour des Huskies , pour le dernier match entre les deux équipes cette saison. La veille, les meneurs dans la conférence Robert-Lebel avait vaincu la troupe de Gérard Gallant par la marque de 5 à 3.

    La première période fût encore une fois fatale pour les Foreurs, les visiteurs prenant l'avance 2 à 0 après 20 minutes de jeu pour paver la voie vers une victoire de 8 à 4 des Huskies.

    Le fait saillant du match fût sans contredit le début du deuxième vingt, après un but rapide des locaux à 30 secondes, une bagarre générale éclata entre les deux équipes , ce qui entraîna pas moins de 72 minutes de punitions au total. Les deux équipes ont profités des nombreux avantages numériques , les Foreurs marquant à 4 reprises en 9 occasions et les Huskies marquant 3 fois en 8.

    Guy Boucher semblait satisfait après la rencontre:

    " Mes gars ne reculent jamais devant les attaques des autres équipes et ça semble souvent virer à notre avantage. Nous terminons une très difficile séquence et nous avons relever le défi en emportant tout nos matchs. Il reste deux rencontres au calendrier et nous ne prendrons pas à la légère l'Océanic et les Sea Dogs. Ça augure bien pour les séries. "

    Pour revenir au match, Charles-Olivier Roussel avec 2 buts, Jérémie Blain avec 2 lui aussi et Ryan Bourque avec 1 but et 2 passe se sont distingués pour les HUskies tout comme Philippe Paradis qui a amassé 3 mentions d'aides en plus d'appliquer 6 mises en échec.

    Prochaine rencontre face à l'Océanic de Rimouski .

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :