• Les Foreurs accueillent les Huskies

     

    3ieme manche de la rivalité Foreurs-Huskies en ce mardi soir et cette fois, c'est à Val d'or que le match avait lieu. Les deux équipes avaient déjà remportés chacun un match lors des deux parties précédentes.

    Encore une fois, la partie s'est terminée par la marge d'un seul but, en faveur des locaux, 3 à 2, en prolongation. Les deux équipes se sont échangés les devants tout au long de la rencontre pour finalement voir les Foreurs se sauvés avec les deux points grâce à un but de Mirko Hoefflin à 4:06 de la période de prolongation. Jason Rajotte et et Ryan Bourque ont marqués pour les perdants tandis que Bryce Milson et Jean-Sébastien Fournier ont été les autres marqueurs du côté des Foreurs. Dans les filets, mickael Audette a quand même bien fait en repoussant 37 des 40 lancers dirigés vers lui.

    Après la rencontre Guy Boucher semblait inquièt mais réaliste:

    " toutes les équipes vont connaîtres des creux dans la saison, alors j'aime mieux connaître ces moments en début de saison qu'en fin de saison. Il semble que toutes les formations se préparent très bien lorsqu'ils nous affrontent et ça donne des matchs très serrés. Il est bon de souligner que 6 de nos 10 matchs disputés se sont terminés par la marge d'un seul but, donc, il ne faut prendre aucune équipe à la légère dans la nouvelle JrLHS."

    Questionné au sujet des nombreux changements effectués par plusieurs équipes lors de l,ouverture du marché des échanges, Guy Boucher avait ceci à dire.:

    " les Sags, les Remparts, les Foreurs et les Olympiques se sont grandement amélioré avec les changements effectués. Quoique du côté de Gatineau j'ai quelques réserves. De notre côté, nous avons longuement discuté, DG Dumont et moi, et nous en sommes venus à la conclusion que j'avais tout les éléments dans ma formation afin d'arriver à atteindre nos objectifs. Du moins, pour l'instant, nous donnerons à nos joueurs la chance de rebondir et de stabiliser la machine pour la remettre sur les rails du succès! De toute façon, malgré toutes les analyses savantes de mes confrères sur notre rendement, il ne faut pas oublier que nous avons un dossier de 6-3-1 en ce début " laborieux ". "

    Prochaine rencontre des Huskies face aux surprenants Voltigeurs de Drummondville !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :