• Le Titan joue encore comme des champions !

     

    Dans un match ou l'accent a été mit sur l'attaque, le Titan d'Acadie-Bathurst a finalement prit la mesure des Huskies par la marque de 5 à 4 et ce en prolongation.

    Du côté des vainqueurs, Gabriel Lévesque a connut un très bon match avec 2 buts et une passe, pendant que Jérémie Fraser y alla d'une performance de 1 but et une passe. C'est d'ailleur Fraser qui a marqué le but en prolongation.

    Les Huskies avaient pourtant prit les devants 3-0 dans les 4 premières minute de jeu du match. Petit à petit, le Titan a rétressi l'écart mais avec moins d'une minute à faire dans la rencontre, le Titan inscriva 2 buts pour égaler la marque. Du côté des perdants, Adam Polasek a connut un très bon match amassant 3 mentions d'assistances et Philippe Cornet de son côté semble reprendre son rythme avec un but et une passe. Kevin Poulin a fait face à 35 lancers et a cédé à 5 reprises.

    Guy Boucher avait un double sentiment après la rencontre:

    "je suis heureux de voir notre offensive connaître un peu plus de succès aujourd'hui mais il ne faut pas laisser tomber notre défensive pour ça. C'est certain que c'est innaceptable de laisser partir une avance de 2 buts avec moins d'une minute à faire au match et nous allons parler aux joueurs afin que cela ne se reproduise pas. Nous allons devoir travailler sur notre attaque massive car elle va nulle part présentement et cela pourrait nous coûter des points très précieux."

    Prochaine rencontre face aux Remparts de Québec.


    Marc-Olivier Mimar a connut un bon match avec 1 but et 6 lancers au but

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :