• Le Rocket surprend les Huskies

     

    Le Rocket de l'île du Prince-Édouard était de passge à Rouyn-Noranda et Guy Boucher avait fait mention que cette équipe lui faisait énormément peur à la veille de ce match. Et bien Boucher avait raison, car le Rocket a complètement neutralisé la machine des Huskies en leur infligeant un revers de 4 à 1.

    En plus de la marque, le Rocket a dominé les locaux 30-24 au chapitre des tirs au but. Ryan Bourque est le seul a déjouer Nicolas Champion qui a eu le dessus sur son opposant Kevin Poulin qui connaît certaine difficulté dernièrement.

    À ce sujet, coach Boucher voulait calmer les propos des détracteurs de Poulin:

    " Kevin a un dossier de 24 victoires et 6 défaites, une moyenne de 2.17 et un % d'efficacité de .908, alors je ne vois pas du tout d'ou viennent ces propos négatifs à son endroit. Ce soir, nous avons rencontré une formation qui était prête, et ils nous l'ont démontrés. Nous avons écopés de 12 pénalités , alors comment voulez-vous donné du rythme à notre attaque en passant notre temps au banc des punitions. C'est une période et 4 minutes en désavantage sur 3, alors même si nous n'avons pas alloués de buts en PK, nous ne gagnerons pas en jouant de cette manière. Demain, nous profiterons d'une journée de congé et nous en profiterons pour remettre les choses à l'ordre."

    Selon les rumeurs qui circulaient en coulisses dans l'aréna Iamgold, l'ailier droit Andrej Nestrasil ne serait pas dans les bonnes grâces de Guy Boucher. Nestrasil qui n'a que 11 buts et 9 passes depuis le début de saison, ne livre pas la marchandise comme ce à quoi on s'attendait lors de son acquisition. Dossier à suivre..........

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :