• Le Junior, pas de taille !

     

    Avec un dossier de 2 victoires et 2 défaites depuis le début de la saison 5, les hommes de Guy Boucher répondent aux attentes de la direction jusqu'à présent. Cette fois, c'est face au Junior de Montréal que les Huskies disputaient la victoire.

    Mickael Audette qui connaît des moments plutôt difficile en ce moment était le gardien partant pour cette rencontre. Avec une moyenne de 4.41 et un % d'efficacité de .881, Guy Boucher espérait bien que ce match remette Audette dans le droit chemin.

    Malheureusement pour les Huskies, Mickael Audette n'a même pas traverser la première période , étant déjouer à 3 reprises sur 9 lancers. Lors de ce premier vingt, les Junior avait prit les devants 3 à 2. Jordan Kennedy a prit la relève a Audette et a été parfait, n'allouant aucun but sur 9 tirs. Les Huskies ont nivelés la marque au dernier tiers grâce au 2ieme but de Danick Malouin et ont prit les devants 1 minute plus tard quand Michael Claffey a déjoué Maxime Lagacé pour finalement l'emporté par la marque de 4 à 3. Les gagnants ont marqués le but égalisateur et le filet gagnant en supériorité numérique.

    Prochaine rencontre face aux MAINEiacs de Lewiston dans le premier d'une série aller-retour.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :