• Le Drakkar se moque des Huskies

     

    Ce soir, dans un premier match d'un programme double, le Drakkar de Baie-Comeau a surprit les Huskies en les dominant du début jusqu'à la fin et remportant une victoire par la marque de 6 à 3.

    Chez les vainqueurs, un peu tout le monde a participé au pointage mais Martin Frk a été le meilleur avec une récolte de 1 but et 2 passes. 4 autres joueurs ont récoltés chacun deux points. Le Drakkar a lancé à 44 reprises sur le gardien Mickael Audette qui a cédé à 6 reprises. Chez les Huskies, Chris Doyle a été le plus efficace avec 2 buts et Andrej nestrasil a amassé 2 passes. François Lacerte a été testé 32 fois et n'a cédé qu'à 3 occasions.

    Guy Boucher n'était visiblement pas très heureux du rendement de sa troupe apr`s la rencontre.:

    " le Drakkar méritait amplement ce match, ils ont tout simplement été meilleur que nous tout au long de la rencontre. D'un côté, je suis content de voir un telle contre-performance en début de saison, après avoir donné une journée de congé Jeudi, ça me donne une bonne idée de la réponse des joueurs. Nous allons voir comment ils vont rebondir dès ce soir avec le duel face à LA formation jusqu'à maintenant, les Saguenéens. Je vais apporter quelques changements aux trios et peut-être même donné une chance à Mickael de se reprendre dès ce soir. "

    Les Huskies affrontent dès ce soir les Saguenéens de Chicoutimi, invaincu en 7 rencontres depuis le début de la campagne.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :