• Le chat sort du sac

     

    Suite aux derniers résultats concernant le gardien tout étoile Kevin Poulin, les Huskies n'ont eu d'autres choix que de révéler la vérité sur l'état du vétéran de 20 ans lors d'une conférence de presse tenue à l'aréna Iamgold de Rouyn-Noranda.

    Était présent lors de la conférence de presse, DG Dumont, Guy Boucher, Kevin Poulin et tout les joueurs de l'équipe supportant leur coéquipier.

    DG Dumont prend la parole le premier.:

    " Mesdames messieurs, bonsoir. Si nous avons décidés de faire une conférence de presse aujourd'hui, c'est qu'il y avait toutes sortes de choses qui se disait à propos de Kevin. Nous avons donc convenu tout le monde ensemble de révéler le problème que connaît Kevin. Depuis le début de saison, Kevin connaît quelques problèmes de consommation d'alcool et plus l'année avancait, plus le problème s'agravait. Il ya quelques semaines, nous avons rencontrés Kevin et il s'est ouvert à nous et nous lui avons permis de suivre une thérapie qui connaît un très grand succès. Maintenant Kevin est sur la bonne voie et nous pensons qu'il sera prêt pour le début des séries. Je cède maintenant la parole à Guy Boucher qui vous expliquera comment Kevin sera réintégrer à son poste de numéro 1."


    " Les dernières semaines ont été très difficile pour Kevin et même pour l'équipe au complet. Après avoir discuté avec lui lors des derniers jours, nous avons convenus de laisser Michael continuer son bon travail et Kevin sera insérer à l'occasion afin de déterminer s'il sera fin prêt pour les séries. À le voir travailler très fort lors des entraînements, je n'ai aucun doute qu'il sera en très grande forme d'ici peu et que nous reverrons le Kevin du début de saison. "

    Kevin vous adressera la parole mais ne répondera à aucune question suite à sa déclaration :

    Je voudrais tout d'abord m'excuser auprès de mes coéquipiers pour les avoir laisser tomber durant la saison. Nous nous sommes expliquer et je crois qu'ils ont compris mon problème. Ensuite j'aimerais remercier l'organisation des Huskies pour leur support et surtout leur soutien durant les dernières semaines ainsi qu'aux partisans des Huskies qui m'ont toujours encourager. Finalement, j'aimerais m'excuser auprès de mes parents et de ma famille pour l'inquiétude que je leur ai causer et eux aussi je désire les remercier pour leur appui durant cette dure épreuve. Je vous assure que je me reprendrai pour les séries ! Merci à tous "

    La conférence de presse s'est terminé là-dessus et l'organisation a déclaré que le dossier est clos et qu'aucun autre commentaire ne sera émis à ce sujet.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :