• La junior passe au tordeur

     


    Les Huskies disputaient un troisième match consécutif à la maison en accueillant le Junior de Montréal a l'aréna Iamgold de Rouyn-Noranda.

    Cela n'a prit qu'une minute 28, lors d'un avantage numérique pour voir les locaux prendre les devants grace au 18ieme filet de la saison de Philippe Cornet. Puis, 1 minute 13 secondes plus tard, lors d'un autre avantage, Alex Belzile doubla l'avance des siens avec son 19 ieme de la campagne. Mais en moins de 3 minutes, le Junior créa l'égalité grâce à deux buts rapide, ceux de Quevillon et Seed. En moins de 5 minutes de jeu, 4 buts ont été marqués. Avant la fin de la première, les Huskies ont vite reprit les devants avec des buts de Kelsey tessier et le 2ieme but du match de Philippe Cornet.

    Finalement, les Huskies l'ont emportés par la marque de 7 à 2. Les autres marqueurs ont été Nicolas Deslauriers, Ryan Bourque et Kelsey Tessier avec son 2ieme de la rencontre.

    Philippe Cornet a finit la rencontre avec 2 buts et 2 passes, Kelsey Tessier avec 2 buts et 1 passe, Charles-Olivier Roussel avec 4 passes et Nicolas Deslauriers a marqué un but et récolté 2 passes. Les locaux ont dominés le Junior 36-19 au chapitre des lancers et les trois étoiles ont été décernés à Philippe Cornet (1iere), Kelsey Tessier (2ieme) et Nicolas Deslauriers (3ieme).

    Il s'agit de la 4ieme victoire consécutive des Huskies et de la 7ieme lors des 8 derniers matchs.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :