• La bête noire des Huskies en arrachent en match hors-concours !

    Ce matin, les Huskies disputaient leur deuxième match pré-saison face aux Olympiques de Gatineau du DG "Terminator" au domicile des Gatinois.  La première rencontre s'était terminé par une victoire des Noarandiens par la marque de 6 à 2.

    Les hommes de Guy Boucher ont remportés la deuxième rencontre par le score de 5 à 4. La marque n'indique toutefois pas l'allure du match car les Abitibiens ont dominés 36-17 au chapitre des lancers.

    Marc-Olivier Mimar et Philippe Paradis ont été les deux vedettes du côté des Huskies avec une récolte respective de 3 passes (7 tirs) et 2 buts (6 tirs). Le joueur de centre Christophe Losier a quand à lui distribué 11 mises en échec, ce qui n'est pas banal ! Après la rencontre , coach Boucher était dans l'ensemble satisfait du déroulement du match :

    " nous commençons a voir la vrai équipe et les joueurs semblent mieux intégrer le système de jeu que nous préconisons. Ce dont je suis le plus satisfait, c'est de voir le nombre de tirs au but considérablement diminuer en rapport aux autres rencontres disputer jusqu'à maintenant . Mickael a connu quelques difficultées mais Jacques travaillera avec d'ici à la prochaine rencontre et ça devrait rentrer dans l'ordre. "

    Est-ce que la rivalité entre les Huskies et les Olympiques reprendra de plus belle cette année, il faut se poser la question car nous n'entendons pas beaucoup de commentaire du DG des Pics ! C'est vrai qu'un complexe d'infériorité doit être né dû à la grosse machine que possède les Huskies  cette saison !

     

    Losier a distribuer pas moins de 11 mises en échec durant la rencontre !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    TERMINATOR
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 01:26

    bin sa été facile de jouer contre mon equipe B

    2
    lecheuf Profil de lecheuf
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 02:37

    T'as dû jouer souvent avec ton équipe B, 2 victoires , 6 défaites en pré-saison ?????

    3
    TERMINATOR
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 05:19

    effectivement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :