• L'Océanic, une formalité !

     


    Les Huskies faiaient un saut à Rimouski avant de revenir à la maison pour y recevoir la grosse équipe du circuit, les Mooseheads d'Halifax.

    Guy Boucher nous mentionnait avant la rencontre que ce match lui faisait énormément peur:

    " j'ai un drôle de sentiment. Je me demande si les gars n'ont pas trop la tête au match contre Halifax. Rimouski connaît une saison très difficile, mais c'est le genre de formation qui peut en donner plus lorsqu'ils rencontrent une grosse formation. On verra bien."

    Les peurs de coach Boucher se sont finalement avéré fausse, les Huskies l'emportant facilement 7 à 1. Alex Belzile s'est encore une fois illustré avec une performance de 2 buts et 2 passes, Philippe Paradis a marqué une fois en plus d'obtenir 3 mentions d'aide, le défenseur Nicolas Deslauriers a amassé 3 passes et les autres marqueurs ont été Steven Anthony avec 2, Christophe Losier et Ryan Bourque. Les HUskies ont completement dominé les Rimouskois, 49-12 au chapitre des lancers. Michael Audette était en service ce soir et a obtenu une soirée passablement tranquille.

    " je suis très heureux de la performance des gars. Ils viennet de me démontrer une belle maturité en ne prenant poas ce match à lagère face à une équipe en chute libre. Je n'ai plus aucun doute maintenant que les gars sont prêts à prendre leur revanche sur les Mooses qui nous ont vaincus la dernière fois malgré seulement 16 lancers. Ce sera tout un match ! "


    La rencontre face aux Mooseheads aura lieu Dimanche à 16h30, après la partie des Al's !


    Alex Belzile continue son bon travail avec les Huskies cette saison !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :