• L'indiscipline coule les Huskies

     

    Premier affrontement de la saison entre deux formations qui , avouons le, ne s'aiment pas trop d'amour ! Les Huskies se rendaient donc à Gatineau afin d'y affronter les Olympiques qui connaissent un début de saison mi-figue, mi-raisin.

    Comme il fallait s'y attendre, les joueurs ne s'en sont pas laisser imposer et le jeu robuste a prit la vedette lors de ce match. Mais malheureusement pour les hommes de Guy Boucher, leur intensité a vite tourné à l'indiscipline et les hommes zébrés ont vite fait mal aux Huskies leur décernant pas moins de 11 pénalités contre seulement 4 pour les locaux. Dès la première période, les Pics avaient prit les devants 4 - 0 et c'en était fait des Huskies. La marque finale, Gatineau 6 , Rouyn-Noranda 1.

    C,est lors du premier engagement que le match s'est joué, car les Norandiens ont écopés de 7 pénalités mineures ce qui a permit aux locaux de lancé à 22 reprises sur Jordan Kennedy. Par la suite, les Huskies ont resserré le jeu et n'ont permit que 14 lancers aux Pics lors des 2 derniers engagements. De leur côté, les Norandiens ont bombardés Olivier Roy de 18 lancers au dernier vingt, et ont cumulés 28 tirs tout au long du match.

    Prochaine rencontre face à l'Océanic de Rimouski.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :