• L'attaque des Huskies explose

     

    À la veille de deux très gros matchs face aux Mooseheads et aux Foreurs, les Huskies faisait un arrêt à Shawinigan pour y affronter une équipe qui connaissait quand même de bons moments dernièrement.

    Après une première période qui se termina avec une égalité de 2 à 2, la puissante attaque de Rouyn explosa lors des deux derniers engagements avec une production de 7 buts contre aucun pour les Cats. Pourtant, au chapitre des lancers, les Cataractes ne se sont pas fait surclasser, terminant la rencontre avec 30 lancers contre 35 pour les vainqueurs.

    Chez les Huskies, plusieurs se sont démarqués lors de cette rencontre. Encore une fois, 11 joueurs ont amassés des points et parmi les meilleurs, il y a eu , Ryan Bourque et Alex Belzile avec chacun 2 buts et 2 passes, Philippe Paradis, 2 buts et 1 passe, Cheistophe Losier, 1 but et 2 passes et le défenseur, Nicolas Deslauriers , 3 passes en plus d'appliquer 8 mises en échec.`Mickael Audette était d'office face aux Shawiniganais et a connut une bonne soirée en bloquant 28 des 30 lancers et conservant un % d'efficacité de .933. Il a maintenant une fiche de 6-0-1 depuis le début de la saison.

    Après la rencontre, Guy Boucher gardait les pieds sur terre.

    " je suis bien heureux du déroulement du match ce soir et il faut dire que la rondelle roulait pour nous tout au long de la rencontre. une victoire , c'est une victoire, mais j'espère que les gars ne s'assoieront pas là-dessus, parce que nos deux prochains matchs seront beaucoup plus difficile. Avec tout le respect que j'ai pour les Cataractes et le Junior, nos deux prochains adversaires représentent un défi beaucoup plus grand, car les Mooseheads et les Foreurs nous talonnent de près. Je vais m'assurer que les gars soient près dès demain matin avec un entraînement en avant midi et une bonne séance de vidéo en après-midi pour se préparer a la rencontre face à Halifax. "


    Les Huskies possèdent maintenant un dossier de 27-3-1.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :