• L'attaque débloque face aux MAINEiacs

     

    Troisième match consécutif des Huskies alors qu'ils se rendaient à Lewiston afin d'y affronter les MAINEiacs qui n'avaient pas encore savourer la victoire lors de leur deux premières rencontres.

    La première période a vu les visiteurs sortirs en force alor que ces derniers ont marqués 5 buts consécutifs sans réplique des MAINEiacs. C'en était fait des hommes de Don MacAdam qui ont finalement baissé pavillon par la marque de 6 à 2.

    Six marqueurs différents du côté des visiteurs, et pour chaucn , c'était leur premier de la saison. Vallée, Losier, Milson, Sakaris, Claffey et Polasek ont déjoué les deux gardiens utilisés par les MAINEiacs, soit Jonathan Connelly et Anthony Mager-Dugas.

    La recrue de 16 ans, Louick Marcotte a connut son meilleur match de sa jeune carrière avec une récolte de 3 points, Peter Sakaris a aussi connut une bonne soirée ajoutant une passe à son but et décochant 5 tirs au but.

    Les Huskies ont donnés 5 avantages numériques aux MAINEiacs contre aucune pour les locaux, ce qui explique l'avantage de Lewiston au chapitre des tirs au but, 29-24.

    La journée de demain en sera une relaxe, les joueurs étant convoqués à un léger entraînement sur glace avant d'affronter la puissante machine de Chicoutimi, Samedi.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :