• Hertzberg et Sakaris permettent aux Huskies de l'emporter

     

    La troupe de Guy Boucher recevait de la rare visite ce soir, les Screaming Eagles de Cape Breton. Détenteur du 2 ieme meilleur dossier dans la conférence Frank-Dilio, les Eagles s'avéraient de dangeureux adversaires pour les Huskies.

    Rapidement , en premiere période, les locaux ont prit l'avance 3 à 0 grâce aux Filets de Hertzberg, Sakaris et Laperrière. Au deuxième tiers, les visiteurs ont marqués à deux reprises avant de voir Sakaris inscrire son deuxième de la soirée pour rentrer au vestiaire avec une avance de 4-2. Lors du 3ieme engagement, lors de la 7ieme minute, les Eagles ont égalés la marque grâce à 2 buts en 14 secondes. Le match se porte donc en prolongation avec une égalité de 4 à 4.

    Dès la 28ieme seconde, sur une belle passe de Garrett Clarke, Louick Marcotte s'échappa seul devant Honzik qu'il déjoua d'une feinte du coté du bâton de ce dernier et donna la victoire aux siens. Belle victoire des Huskies par la marque de 5 à 4. Les lancers des deux côtés se sont arrêtés à 25.

    Garrett Clarke a mérité la première étoile du match grâce à 2 passes, 2 tirs , 9 mises en échec et 1 tir bloqué. Peter Sakaris a mérité la deuxième étoile avec 2 buts et 5 tirs au but et finalement, Victor Hertzberg a été nommé pour la 3ieme étoile avec 1 but et 2 passes et 4 tirs au but.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :