• Guy Boucher répond aux questions des journalistes

     


    La dernière défaite des Huskies face aux Olympiques a , bien entendu, soulever certaines questions face à la formation de Guy Boucher. D'ailleurs ce dernier a bien voulu répondre aux questions des journalistes à bord de l'autobus qui les menait à Val d'or.

    Jean Patio : Coach Boucher, comment expliquez vous la dernière contre-performance de votre équipe face aux Olympiques?

    Guy Boucher : et bien c'est simple, les Olympiques étaient mieux préparés que nous. Ils ont été disciplinés, ils étaient les premiers sur la rondelle et ont été plus opportunistes que nous.

    JC Lapeine : Est-ce que le rendement de vos joueurs vedettes à l'attaque vous inquiète ?

    Guy Boucher: vous dire le contraire serait mentir. On dirait que les gars tentent trop de tout faire sur la glace et ils oublient de faire ce pourquoi ils sont là. Mais je sais que ce sont tous des joueurs d'expérience et qu'ils sauront rebondir. Nous allons trouver les solutions à nos problèmes très bientôt.

    Jack Commerce : Vous avez une fiche de 2 victoires et 3 défaites à domicile contre 4 victoires et aucune défaite à l'étranger, que se passe-t-il à la maison?

    Guy Boucher : ça revient à ce que je vous ai dit plus tôt, on dirait que les gars font des choses qu'ils ne font pas sur la route. Ce n'est qu'un hasard et il ne faut pas oublier que deux de ses 3 défaites l'ont été par un seul but.

    Marion Tremblé : Prévoyez-vous demander de l'aide à votre DG si les choses ne se replace pas bientôt ?

    Guy Boucher : Pas du tout. La saison est très jeune, il ne faut pas oublier que nous avons une fiche de 6 victoires et 3 défaites jusqu'à maintenant. C'est vrai que Chicoutimi est en train de nous distancer avec leur dossier presque parfait, mais l'important sera lorsque nous arriverons en séries. Et d'ici là, nous serons fin prêt !

    Jack Commerce : Votre défensive va quand même très bien depuis le début de saison et Kevin Poulin en est en grande partie responsable. Michael Audette vous décoit-il ?

    Guy Boucher : Michael a connut une seule mauvaise partie et il travaille très fort avec Jacques Cloutier lors des entraînements. Il aura sa part de départ cette saison et nous croyons et avons la certitude que Michael saura bien répondre lorsque nous ferons appel à ses services.


    Voilà en grande partie les propos de l'entraîneur-chef des Huskies qui se prépare à affronter les Foreurs à Val d'or ce soir .


    Guy boucher est loin de paniquer en ce début de saison

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :