• Gros test face aux Sags

     

    Les Huskies disputaient leur plus grand défi de la saison alors qu'ils visitaient les dangeureux et puissants Saguenéens de Chicoutimi lors de la journée 5. Guy Boucher savait bien que sa formation était loin de représenter une menace pour les finalistes de la saison 4, mais ce match représentait la chance de voir comment réagirait sa jeune troupe face aux Sags.

    Malgré un revers de 7 à 3 face à cette puissance, les Huskies s'en sont quand même bien sortit. Les Saguenéens ont rapidement prit les devants 2 à 0 en première période et au deuxième vingt ils ont doublé leur avance avant de voir Danick Malouin et Adam Polasek réduire l'avance de moitié. Mais au derniers tiers, les locaux ont enfoncés le clou en marquant encore 3 autres filets contre un seul pour les Huskies, celui de Olivier Ouellet. L'attaque massive des Sags a fait beaucoup de dommage comme le montre leur fiche de 4 buts sur 8 avantages numériques contre un seul but marqué par les visiteurs sur 7 tentatives.

    Guy Boucher était bien content du résultat malgré la défaite.

    " Les gars ont bien répondus et n'eut été des punitions douteuses que nous avons écopés et de la tenue de nos deux gardiens, la marque aurait été bien plus serré. Limité les Saguenéens à 36 lancés malgré 8 pénalités, c'est très satisfaisant. Je suis bien heureux du début de saison que nous connaissons et plus la saison avancera, plus nous progresserons."


    Prochaine rencontre des Huskies, face au Junior de Montréal.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :