• Glissade des Huskies

     

    Quatrième défaite consécutive aujourd'hui, cette fois face au Rocket, par la marque de 5 à 3. Hier, nos ennemis jurés, les OLympiques de Gatineau, sont venus à Rouyn et sont repartis avec les 2 points en poche grâce à un gain de 5 à 2.

    Dans les deux matchs, c'est Corbeil-Thériault qui était d'office et il a été assez ordinaire. L'attaque a aussi été muselé malgré 30 et 31 lancers lors des deux rencontres, aucun joueur ne s'étant signalé. Guy Boucher prenait le passage à vide de sa troupe avec un brin de philosophie:

    " c'est certain que la perte de Nestrasil et Polasek est difficile à combler, mais j'ai tendance à penser que notre bon début de saison victorieux a laisser les joueurs sur une impression que tout serait facile au cours de cette saison. il ne faut pas oublier que j'ai sous la main une formation très jeune et qu'ils sont en apprentissage du hockey Junior. Les deux prochaines rencontre , ce soir et demain, seront face au Junior de Montréal et il faudra que les gars se réveillent car DG Doré a amener beaucoup de renfort dans son équipe depuis l'ouverture de la période de transaction. Je vais tenter quelques expériences avec mes trios lors de cette séquence et j'espère que ce sera bénéfique."

    Guy Boucher nous a mentionné que c'est Mickael Audette qui sera devant le filet des siens lors du premier match de cette série de 2 face au Junior.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :