• Fin dramatique pour nos Huskies

     

    Les Saguenéens de Chicoutimi avait la lourde tâche de battre l'équipe locale qui pouvait compter sur le support d'un bruyante foule qui acclamait ses favoris.

    Les joueurs de Richard Martel ont vite fait taire les partisans des Huskies en marquant deux filets rapide . Après 3:57, Victor Hertzberg et Gabriel Dumont avaient déjoué Kevin Poulin qui encore une fois avait cassé. Coach Boucher n.a d'ailleur pas été très patient en le remplacant immédiattement après le but de Dumont. Ce changement a été bénifique car 2 minutes plus tard, Marc-Olivier Mimar réduisait l'écart à 2 - 1 en marquant son 5ieme des présentes séries. Mais 2 minutes plus tard, suite à une bévue de Jérémie Blain, Philippe Lefebvre redonna l'avance de deux buts aux siens. La période se termina donc 3 à 1 en faveur des visiteurs. Au chapitre des lancers, l'égalité apparaissait au tableau avec 11 lancers des deux côtés.

    À .39 seconde en début de 2ieme engagement, Sean Couturier assoma la foule en marquant son 14ieme des séries sur un lancer qu'aurait aimé revoir Audette. Guy Boucher a d'ailleur ramené Poulin dans le match suite à ce faux pas de son gardien. Philippe Cornet ramena un peu d'espoir dans l'enceinte en déjouant Clermont à 7:14 . Mais malheureusement pour les fans, lors d'un avantage numérique, Simon Després marqua d'un tir précis pour donner une avance presque insurmontable à leurs opposants. 5-2 après 40 minutes de jeu, 22-19 les lancers en faveurs des Huskies.

    Les deux équipes s'échangèrent chacun un but au troisième engagement et les jeux étaient fait dans la conférence Robert-Lebel, les Saguenéens de Chicoutimi deviennent les finalistes pour l'obtention de la Coupe du Président grâce à un gain de 6 à 3.

    Guy Boucher était consterné après la rencontre:

    " encore une fois nous avons tenus la puissante attaque des Saguenéens à 26 lancers mais nos gardiens n'ont pas fait le travail. J'avais sous la main une bande de joueurs exceptionnels et ils ont tout donnés afin de vaincre cette puissante machine que sont les Sags mais la meilleure équipe a gagné. Nous ferons un bilan de cette saison un peu plus tard, le temps de digéré cette élimination et d'analyser tout le monde ensemble ce qui s'est passé . "

    Lancers

    Huskies 31
    Saguenéens 26

    3 Étoiles

    1ere Étoile: Simon Despres (Chi)
    2eme Étoile: Danick Gauthier (Chi)
    3eme Étoile: Marc-Olivier Vachon (Chi)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :