• Faux pas à Gatineau

     

    Les Huskies reprenaient le collier ce soir alors qu'ils visitaient les Olympiques au Centre Robert-Guertin , à Gatineau.

    Les Olympiques réservaient une surprise aux Huskies, infligeant un revers de 4 à 2 à ces derniers. Phillip Halley avait d'abord donné les devants aux locaux en avantage numérique en premiere période . Les tirs au buts, lors de cet engagement ont aussi été en faveur des Pics, 14-12. Le deuxième vingt a donné lieu a une bataille générale dès la première minute de jeu et cela a fait grimper l'intensité d'un cran. La deuxième se termina en faveur des Pics, 3-1. Au troisième vingt, M.O. Mimar a réduit l'écart à un seul but, mais les Huskies ont manqués de temps et surtout ont manqués de jus, se faisant dominer 13-5 au chapitre des lancers en 3ieme. Gabriel Desjardins a marqué dans un filet désert avec 19 secondes à faire dans la rencontre.

    Guy Boucher avait ceci à dire après la rencontre.

    " Les olympiques nous ont surprit en attaquant constamment. Je pense que les gars pensait que ce serait un match facile et ils se sont fait surclassé. La meilleure équipe a gagné ce soir, c'est simple. J'ai bien hâte de voir comment mes troupes vont rebondir demain. "

    Prochaine rencontre face aux Tigres de Victoriaville.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :