• Et de 2 face aux MAINEiacs

     

    En cette journée de la St-Valentin, les Huskies disputaient un match face aux MAINEiacs de Lewiston, le deuxieme de la série aller-retour.

    L'équipe de coach MacAdam était encore à la recherche de leur premier gain cette saison. Il faudra cependant encore attendre, puisque les Huskies ont signés leur 5ieme gain en 7 rencontres depuis le début de la campagne en venant à bout des États-uniens par la marque de 4 à 3. La marque finale n'indique vraiment pas l'allure du match, car les Huskies ont complétement dominés leurs opposants comme l'indique le chiffre des lancers, 38-13 en leur faveur. En première période, les locaux ont dominés14-1 au chapitre des tirs aux buts.

    Chez les vainqueurs, les meilleurs ont été la recrue Peter Sakaris avec 2 buts en plus de 6 tirs au but, Garrett Clarke avec 1 but et 1 passe, Adam Polasek et Andrej Nestrasil avec chacun 2 passes. Seul ombre au tableau, la tenue du gardien Mickael Audette qui a encore quitté le match après avoir accordé 3 buts sur seulement 11 lancers. Guy Boucher avait ceci à dire après la rencontre :

    " Mickael a connut un bon camp d'entraînement, mais depuis le début de saison, il paraît chancelant. Nous allons avoir une bonne discussion avec pour savoir si il cache une blessure , ou si simplement il se met trop de pression sur les épaules voulant transporter l'équipe à lui seul.Une chance, Jordan fait le boulot que Audette a fait une bonne partie de la saison dernière. Mais j'ai demandé à DG Dumont de regarder les opportunités qui pouvait se présenter à nous, advenant le cas ou Mickael ne se replace pas. "


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :